Démonstrations

C’est un de nos temps fort annuel : la démonstration judo-jujitsu-taïso aussi appelée fête du club DojoMagnytois  !!!

Chaque fin de saison est l’occasion pour le DojoMagnytois de Magny en Vexin de réunir tous ses licenciés enfants le temps d’un après-midi afin de présenter son bilan de l’année sportive écoulée et mettre en avant son palmarès et son savoir-faire.

C’est également le moment très important où chaque membre du DojoMagnytois est appelé à faire la démonstration jeunes/adultes, filles et garçons, débutants et expérimentés. Les taïsokates(kas) et les jujitsukas présentent aussi leur travail annuel. Cela pour un moment de convivialité avec les familles et leurs proches.

Moment de partage sportif où chacun va s’appliquer à vous présenter ses acquis en matière de judo et d’en recevoir le grade correspondant de la main de ses professeurs Brigitte et Slimane sous les applaudissements du public.

Possible aussi que des échanges intergénérationnel se déroulent sou vos yeux. C’est alors que vos petits bouts de chou peuvent se montrer redoutables et faire vaciller et chuter leurs pairs plus âgés.

A cette occasion un concours de gâteaux est organisé avec des lots à gagner.

Un grand merci à tous ceux qui nous aident à la mise en œuvre et qui contribuent à la réussite de cette journée, judokas et parents de judokas, jujitsukates(kas) et taïsokates(kas).

 

Nombre de visites: 86